Recherche avancée

WMF bistro 8104 Alimentation en eau La chaudière ne s'arrête pas

awoj   

mercredi, 09. mars 2016, 10h51

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 27026

Membre depuis : 17.05.2015

Bonjour ensemble,



J'ai ici un WMF Bistro 8104 (230V, 3,3 kW, 2 broyeurs)
La machine remplit la chaudière jusqu'au bord et ne coupe pas l'alimentation en eau!
Lorsque je regarde l'état des électrodes du menu KD, les deux sont touchés.
Ce n'est pas non plus une vanne d'entrée fixe.
Par exemple, les 4 LEDs de la carte principale s'allument et la machine se remplit toujours.
Quand je débranche alors les bouchons de la vanne d'entrée, le remplissage cesse.
Si je rebranche la vanne, l'eau continue à couler dans la chaudière.
Dans le menu du service après-vente, il est indiqué que les deux électrodes sont touchées et que les 4 LEDs (y compris la verte) de la carte mère s'allument.
Pendant que la machine se remplit, j'ai également débranché la fiche de l'électrode BW une fois et l'ai maintenue contre la masse, mais je n'ai ensuite arrêté le remplissage.
J'avais changé la carte mère avant, sans succès.
Naturellement elle ne chauffe pas, parce que la pression est déjà atteinte à cause de la pression de l'eau et donc le pressostat dit "Assez de vapeur" ;.
je ne sais vraiment plus quoi faire. sad.gif
>>>Has someone here'nen Tip what else I could do ?

kaffeevollautomat-gebraucht.de

mercredi, 24. août 2016, 09h04

Unregistered

Bonjour,

Je pense que vous êtes familier avec l'appareil, selon votre description!
Le problème peut avoir plusieurs causes, par exemple l'impression d'alimentation car ici les 24V et 5V sont contrôlés.

Autres causes seraient:
Une autre raison pourrait être un défaut à la terre, par exemple dû à un câble défectueux, ou à un marc de café humide sous l'impression de performance.

br>Greß
kaffeevollautomat-gebraucht.de